Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
22 août 2008

Grosse morue

De temps en temps, franchement, je me demande si je ne sors pas avec une profonde abrutie... Ou alors une enfant, mais bête à la base. Le problème, c'est que ça fait déjà 8 mois que nous sortons ensemble, et je suis franchement en train de me demander si je ne sors pas avec une gamine... On a trois ans d'écart, normalement c'est pas insurmontable. 20/23 ans ça c'est déjà vu, non ? Ce qui me saoûle, c'est que j'ai pas l'impression qu'elle ressent ce décalage... Peut être je paranoÏe, je ne sais pas. En tout cas, aujourd'hui elle m'en a fait une belle. Monsieur facebook me notifie que j'ai reçu un message de ma "relationship status: in relationship with...". Rappelez vous, je suis en plein stress, mon rapport de stage, ma soutenance, deux mois d'abstinence du fait de ses vacances (oui j'ai décidé d'être fidèle pour une fois), hier soir nuit blanche, 3 heures de sommeil dans les pattes... Et ce message arrive durant ma pause de 3H00 du mat. en voici mon extrait préféré: "on é partii chez un copain ki é mon ex en kesion et ***** a eu la bonne idee de coucher avec alors kil e t pete donc moi iper degouté !!!!!!!!! " Les astérisques masquent le nom de sa pote en vacances avec elle depuis 3 jours, et non normalement ce n'est pas une kikou/lol, elle est d'après elle" juzte 1 pe popete" (>>> déchirée en gros) Qu'en pensez vous ? Personnellement, le "iper degouté !!!!!!!!!" me dérange. Allez savoir pourquoi... sûrement parce qu'il me fait sous entendre qu'elle a encore des sentiments pour lui ?? C'est moi qui suis un énorme parano ou.... ??? dites moi !
Publicité
Publicité
Commentaires
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
  • Calme, patient mais pas réservé, je ne dis pas toujours les choses au nom de la bonne entente... Les mensonges pieux et les silences d'agrément sont mes excuses, mais comme tout le monde, j'ai besoin de souffler un coup. Tant qu'à faire laissez le vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité