Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
5 août 2008

Merci cousin

"je viens de rentrer de vacances et je suis tout seul, les parents ont bougés et vu que c'est jamais vraiment agréable d'être seul pendant les vacances et bien je t'ai appelé"

Comment je dois le prendre ?

Je me fais chier et vu qu'il n'y a personne dans le coin à part toi, et bien je vais prendre sur moi et passer une soirée avec toi...

C'est comme ça que je le prends. Pas de bol, je ne suis pas là. Non effectivement je n'ai pas de vacances et je vais taffer toute la soirée...

Merci cousin

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
  • Calme, patient mais pas réservé, je ne dis pas toujours les choses au nom de la bonne entente... Les mensonges pieux et les silences d'agrément sont mes excuses, mais comme tout le monde, j'ai besoin de souffler un coup. Tant qu'à faire laissez le vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité