Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
6 août 2008

De l'impatience de l'enfant à l'énervement de l'adulte

Est ce que l'unicité est mère de constance ?
Est ce que le fait que j'ai répondu une fois à l'un de ses appels à 2h30 du mat' signifie que je lui répondrais forcément toutes les nuits ? Je ne crois pas non...
De qui je parle ? Ma copine bien sûr ! En vacances dans des pays de rêve et sur des plages de rêve, alors que moi je dois continuer à me lever à 7h30 du mat' tout les jours pour me taper mes DEUX boulots et finir à 23h30 ma journée de travail (je ne suis pas à plaindre j'ai au total 2h00 de pause entre les deux).
Mais pensez vous réellement, que je sois obligé de me taper des appels à 3h24, 3h25 (x2), 3h26, 4h00 ? plus le message qui va avec : "Je te réveillais juste pour te dire je t'aime"

Est ce de la connerie humaine ? De l'enfantillage ou moi qui suis vraiment trop exigeant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
  • Calme, patient mais pas réservé, je ne dis pas toujours les choses au nom de la bonne entente... Les mensonges pieux et les silences d'agrément sont mes excuses, mais comme tout le monde, j'ai besoin de souffler un coup. Tant qu'à faire laissez le vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité