Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
6 août 2008

Le pourquoi des appels

"Je voulais t'appeler pour t'annoncer que je suis fière de moi !"
Voilà pourquoi elle m'a appelée à 4h00 du mat. Pour m'annoncer qu'elle ne m'avait pas trompée... Pourquoi ? il y avait une possibilité ? une tentation ?
"je ne t'ai pas trompée alors que j'avais bu quelques shooters de Sambuca et que ces anglais étaient vraiment sympa et que ma copine qui est avec son mec depuis 2 ans et demi  c'est laissée séduire et l'a trompé... (reprise de souffle) tu vois que tu peux avoir confiance en moi !!"

Ma seule réponse sera:
           Si avec quelques shooters tu es prête à te soumettre à la tentation mais suffisament peu pour ne pas te laisser tenter, alors qu'est ce que se sera lorsque tu seras complètement défaite ? Qu'est ce qu'il se passera le jour ou un gars te plaira physiquement, moralement et socialement ? Comment ça se passera si, rien qu'au bout de 3 semaines d'absence, tu penses au fait de ne pas m'avoir trompée, alors que l'on va être amené à être séparé encore un mois, puis 6 mois et ensuite 1 an du fait de tes études ?

A qui de flipper ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui, il y a des jours comme ça où on se lève et on se dit que cette journée sera sous l'égide de la VDM...<br /> Pour la mentalité de ma copine je ne vois pas trop ce que tu sous-entends, mais je serai partagé entre l'idée qu'elle veuille à tout prix me prouver sa fidélité, et le fait qu'elle m'annonce doucement qu'elle se laisse tenter.<br /> Noir ou blanc ? que choisir...
J
Et bien, VDM (si tu connais le site) <br /> En tout cas, ça montre bien la mentalité de ta copine...
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
  • Calme, patient mais pas réservé, je ne dis pas toujours les choses au nom de la bonne entente... Les mensonges pieux et les silences d'agrément sont mes excuses, mais comme tout le monde, j'ai besoin de souffler un coup. Tant qu'à faire laissez le vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité