Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
7 août 2008

Pas Meetic ? SOS coeurs brisés alors ...

Il me font chier les deux là
Ils me font vraiment chier.
Pourquoi, parce que vous vous êtes vu hier, que vous êtes venus manger dans mon resto hier, je dois forcement me taper le débriefing de votre soirée pourrie ? Le tout pour m'apprendre que vous ne pourrez plus jamais être amis et blablabla et blablabla ?
Tu voulais juste la baiser et tu es tombé amoureux ? c'est pas à défaut de t'avoir prévenu ! Et toi, tu voulais t'amuser le sucer au maximum et maintenant c'est toi qui te retrouve avec une sangsue sur le dos.
On ne récolte que ce que l'on ne sème.
Démerdez vous ! Encore une fois je ne suis pas votre psychologue ni votre coach de vie ! Si je devais le devenir j'aimerai au moins choisir pour qui je travaille.
Sans rancunes j'espère ... non en fait je m'en bats les les couilles que vous m'en vouliez

Publicité
Publicité
Commentaires
Les mauvaises choses de la vie quotidienne
  • Calme, patient mais pas réservé, je ne dis pas toujours les choses au nom de la bonne entente... Les mensonges pieux et les silences d'agrément sont mes excuses, mais comme tout le monde, j'ai besoin de souffler un coup. Tant qu'à faire laissez le vôtre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité